Contact Livre D'or Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre passion | Notre élevage

La Naissance d’une Passion :

Tiptop, lili marlène, loly pop

 

En 1993, un ami dans le jura nous appelle pour nous proposer une femelle Bobtail âgée de 15 mois. Ses maîtres n’en voulaient plus.

Notre première réaction est de refuser à cause de la taille de notre appartement. Trop tard « Groseille » plus connu sous le nom de « Tip Top » doit arriver le lendemain.

L’élevage familiale, ROCK’N BOB a vu le jour en 1995, année de naissance de la première génération (Lili Marlène, Lolly Pop, Livingstone......) d’autres ont suivi.

Aujourd’hui nous possédons 10 Bobtails au sein de notre famille, ils vivent à la maison : Uria Heep, Email for you, Charlotte aux fraises , Chupa chups ,Colonel O'Neill ,Emilie Jolie , Edition Spéciale et nos petits derniers, la relève : Hyodelice, Hypee Yeah et Hendrix

Nos chiots eux aussi vivent à la maison et en totale liberté, dans les espaces vert, côtoient le reste de la meute quand l'âge le permet. Ils font la joie de nos enfants.

Il y a 9 ans, nous avons eu la chance de rencontrer Claudia Schibler "élevage ARGOVIAN" en suisse, d'avoir eu Argovian Email for you, et de pouvoir construire enfin quelque chose qui nous ressemble. Sur cette base ,une première génération a vu le jour  avec pour père Barking Bobby's Stuart Little, puis  avec pour père  Colonel O'neill of the arabian Nights, avec de très belles réussites. Nous sommes très heureux des résultats, nous avons des bébés bobtails bien  dans leur poil et dans leur tête, et qui font la joie de leur nouvelle famille.

Une nouvelle génération arrive,avec différentes ouverture sur l'étranger, qui semble déjà très prometteuse....  

Notre philosophie de l'Elevage : ici (étape par étape)

 
© 2012 all rights reserved - Elevage Bobtail Rock'n Bob